Samedi, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a de nouveau défrayé la chronique en arborant un masque de super-héros (hypervenom) lors de la célébration de son 24e but de la saison. Ce clin d’œil à Nike, son équipementier privé, passe mal à Dortmund, équipé lui par Puma. Après avoir joué un match, le mois dernier avec le logo de Nike sur le crâne, l’attaquant gabonais a récidivé malicieusement.
Vers des sanctions contre ce qui s’apparente à une nouvelle provocation du joueur (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
Le nouveau masque de super-héros d’Aubameyang ne plait pas à Dortmund... et à Puma !
3 avril 2017, par La rédaction de Foot241 -
Aubameyang nommé pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison !
9 mai 2013, par La rédaction de Sport241Pierre-Emerick Aubameyang aura assurément marqué la saison de la ligue 1 française. Après avoir obtenu plusieurs nominations aux prix de meilleur joueur du mois au cours de la saison dont celui de février, le voilà en lice pour celui, le plus prisé, de meilleur joueur de la saison (décerné par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, UNFP).
L’attaquant vedette de Saint-Etienne,Pierre Emerick Aubameyang, fera parti du quatuor nominé pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la (…) -
Championnats provinciaux de basketball de l’Estuaire : le programme de ce week-end
28 avril 2022, par Daniel DematsatsaC’est la programmation de la journée inaugurale des championnats provinciaux de basketball de l’Estuaire.
C’est l’explication à 18 heures entre les Owendois de Nomba Athletic Club face aux Librevillois des L’Association sportive de l’Estuaire (AS de l’Estuaire) en Supraligue (elite masculine) qui va ouvrir ces hostilités tant attendues par les férus de la balle orange ce vendredi 29 du mois en cours du côté du gymnase du complexe scolaire national Léon Mba.
Pour le reste de la première (…) -
Le tournoi féminin de l’UNIFFAC décalé de deux semaines en Guinée équatoriale
13 septembre 2019, par La rédaction de Foot241Le tournoi de football féminin de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC) sera décalé de quelques jours. Cette compétition sportive de 10 jours va pouvoir permettre aux sélections de football féminin de la sous-région Afrique centrale de se confronter en terre équato-guinéenne.
Le tournoi qui mettra aux prises des sélections seniors a pour but d’impulser le développement du football féminin à travers l’organisation de compétitions. Il s’agit désormais pour (…) -
Kanga-gate : le verdict du jury disciplinaire de la CAF attendu pour ce 16 mai !
14 mai 2021, par La rédaction de FootGabonLe Gabon continue de jouer gros dans le différend qui l’oppose à la RD Congo, mécontente d’avoir été éliminée par le Gabon lors des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Elle a introduit auprès du jury disciplinaire de la CAF, une plainte contre le Gabon liée à un de ses joueurs naturalisés : Guelor Kanga né Kiaku Kiaku Kiangani. Après un premier verdict attendu dimanche dernier, la CAF a dû reporter son avis sur cette affaire pour ce 16 mai.
La RD Congo remportera-t-elle sur décision de (…) -
La FEGAFOOT condamne les violences ayant conduit au décès d’Albert Ebossé en Algérie
26 août 2014, par La rédaction de Sport241La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) a exprimé lundi son affliction suite au décès du joueur camerounais, Albert Ebossé, en Algérie à cause d’un projectile lancé par un supporter mécontent de la défaite de son équipe.
« Nous sommes entre tristesse et colère suite à ce drame. Nos pensées vont à la famille et proches du joueur Albert Ebossé, un jeune qui vivait de sa passion de football dont il avait fait son métier », indique un communiqué de la fédération.
La FEGAFOOT a (…) -
Les 23 Panthères U17 face au Nigéria ce samedi à Libreville
10 septembre 2014, par La rédaction de Sport241Le sélectionneur des Panthères U17,Patrick Assoumou Eyi, a rendu public ce mercredi 10 septembre, la liste des 23 joueurs appelés contre le Nigéria ce samedi 13 septembre au stade Augustin Monédan de Sibang à Libreville. Cette rencontre tenant pour les éliminatoires de la CAN de football des moins de 17 ans qui aura lieu en 2015 au Niger.
Elle aura lieu ce samedi à 15h30 pour la manche aller de ces éliminatoires de la CAN cadette Niger 2015 de football. Les Panthères u17 sont en (…) -
Slask Wroclaw : Eric Mouloungui officiellement présenté à la presse polonaise
5 mars 2013, par La rédaction de Sport241Eric Mouloungui prêté par Al Wahda FC (L1 Emirats Arabes Unis) jusqu’à la fin de la saison a officiellement été présenté à la presse ce mardi 5 mars 2013 à la faveur d’une conférence de presse organisée par son nouveau club.
Le néo-sociétaire du Slask Wroclaw s’est dit honoré d’intégrer l’effectif du champion en titre de Pologne et d’y poursuivre sa carrière. Il espère pouvoir contribuer à ce que l’actuel 5e du championnat polonais réédite l’exploit de remporter à la fin de la saison un (…) -
André Biyogho Poko savoure la Coupe de France avec les Girondins
1er juin 2013, par Arnaud MBENGAndré Biyogho Poko a savouré son premier titre à Bordeaux en remportant avec ses coéquipiers la Coupe de France (3-2) face à Evian TG hier au Stade de France devant près de 70 000 spectateurs.
Rentré en seconde mi-temps (67e), en remplacement de Jaroslav Plašil, l’international gabonais viendra renforcer le dispositif du milieu de terrain bordelais afin de contenir les assauts d’Evian. Au compteur, les deux clubs sont à deux buts partout.
Selon le coach de Bordeaux, Francis Gillot grâce (…) -
CAN 2024 : Un classico de la zone 4 va opposer le Gabon au Cameroun
24 janvier 2024, par Daniel DematsatsaPour une place en finale de la Coupe du Président de la CAN 2024 de handball, ce mercredi 24 janvier 2024, dans la salle 2 du Stadium Sports Hall, les rares spectateurs de la capitale égyptienne auront droit au classico de la zone 4 entre les Panthères du Gabon et les Lions Indomptables du Cameroun. Après la victoire du Gabon sur le Rwanda (37-33) mardi d’après-midi, les Camerounais ont suivi la cadence et se sont facilement défaits des Kényans sur un score sans appel de 35 buts contre 18 en (…)