Le club de la province du Daguestan, l’Anzhi Makhachkala est visiblement passé à la vitesse supérieure, afin de s’offrir les services de l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang en misant sur la table 25 millions d’euros.
En effet, après avoir demandé à Eto’o Fils de jouer les VRP, sans succès, l’Anzhi Makhachkala passe à l’offensive afin de convaincre Aubameyang de jouer en Russie.
Ainsi Saint-Etienne aurait reçu une offre de 25 millions d’euros pour libérer le Gabonais. (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
Mercato : l’Anzhi insiste pour s’offrir Aubameyang
17 juin 2013, par Arnaud MBENG -
Jeux Africains 2019 : interview de fin de compétition des pongistes gabonais
29 août 2019, par La rédaction de Sport241Les deux jeunes représentants du Gabon aux Jeux Africains, Trésor Ndong et Andy Bringaud, se sont confiés aux équipes d’Info241 et Sport241. Les deux pongistes gabonais reviennent sur leur parcours à ces Jeux où ils n’ont pas démérité. Jeux Africains 2019 : interview de fin de compétition des pongistes gabonais Les deux jeunes représentants du Gabon aux Jeux Africains, Tresor Ndong et Andy Brigaud, se sont confiés aux équipes d’Info241 et Sport241. Les deux (…)
-
Crise au CNOG : Cresant Pambo face à une possible destitution lors d’une assemblée générale décisive
23 janvier, par Daniel DematsatsaLe Comité national olympique gabonais (CNOG) est au cœur d’une crise institutionnelle majeure, avec la convocation d’une assemblée générale extraordinaire prévue le 15 février 2025. Cette réunion, initiée par 15 des 16 fédérations sportives affiliées, pourrait sceller le sort du président Cresant Pambo, dont la gouvernance est vivement contestée.
La demande officielle de cette assemblée a été déposée le 21 janvier 2025 par une écrasante majorité des fédérations sportives membres du (…) -
Championnats d’Afrique de taekwondo 2023 : seulement 2 médailles pour le Gabon
8 novembre 2023, par Gildas AdimouSur 13 athlètes gabonais présents à Abidjan en Côte d’ivoire les 5 et 6 novembre 2023 pour les 14e championnats d’Afrique de taekwondo, seules Emmanuella Agora Eyeghe et Urgence Mouega Mouega ont pu décrocher deux médailles (argent et bronze) pour le Gabon.
La capitale économique de la Côte d’ivoire, accueillait les 14e championnats d’Afrique de taekwondo les 5 et 6 novembre. Les Panthères du Gabon étaient présentes à ce rendez-vous qui comptait pour les qualifications pour les prochains (…) -
Aubameyang parmi les attaquants de l’année 2024 nominés pour The Best FIFA Football Awards
30 novembre 2024, par Narcisse MaunyLa FIFA a publié ce vendredi 29 novembre la liste des nominés pour les « The Best FIFA Football Awards », trophées récompensant les meilleurs joueurs de l’année 2024. Parmi les finalistes figure le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, une première historique pour le football gabonais.
Capitaine emblématique des Panthères, Aubameyang continue de briller et de porter haut les couleurs du Gabon. À 35 ans, l’attaquant évoluant à Al Qadsiah, en Arabie saoudite, figure aux côtés des plus grands (…) -
L’ancien footballeur gabonais Régis Manon décède à l’âge de 52 ans
2 janvier 2018, par La rédaction de Foot241L’année 2018 débute très mal pour le monde du football gabonais. L’ancien international Régis Manon est décédé hier à Libreville à l’age de 52 ans des suites d’une longue maladie. Grande gloire du football gabonais et de son équipe nationale Azingo, au début des années 90, Régis Manon a été l’un des meilleurs attaquants de son époque.
Le monde du football gabonais est en deuil. L’ancien international Régis Manon est décédé dimanche à Libreville, a annoncé hier après-midi sur son site (…) -
Aubameyang, un 20e but pour la route ce soir ?
18 mai 2013, par La rédaction de Sport241Pour son énième match de la saison, l’attaquant Pierre Emerick-Aubameyang aimerait bien ajouter un 20e but à son palmarès en Ligue 1. L’AS St-Etienne sera en effet face à Olympique de Marseille ce soir pour le compte de la 37e journée de la Ligue 1 française.
Pour ce qui devrait être son dernier match à Geoffroy-Guichard, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, 35 matchs et 19 buts en L1 cette saison) aimerait inscrire une 20e réalisation ce soir devant son (…) -
Vie des ligues : le handball de la Nyanga dans l’abîme
26 février 2023, par Daniel DematsatsaLa province de la Nyanga a bel et bien une ligue de handball. Celle-ci est dirigée par Jean Marie Mombo. Une ligue quasiment morte selon les responsables de l’administration déconcentrée du ministère de la Jeunesse et des Sports dans cette partie du Gabon.
Malgré la présence d’une aire de jeu bénéficiant d’une solide plateforme, l’unique plateau de la discipline jouxtant celle du basketball dans les encablures du stade Dialogue de ville est à l’abandon. D’où son occupation de temps en (…) -
Basket : le Gabon s’incline face à Madagascar 45 à 54
3 juillet 2013, par La rédaction de Sport241Les Panthères U-16 n’auront pas réussi à défaire les pronostics malgaches lundi dernier en rencontre comptant pour la 4e journée de l’Afrobasket U16 à Mahamasina Antananarivo (Madagascar). Cette deuxième rencontre contre le pays organisateur, aura été de même acabit que le premier match des Gabonais, perdu de peu face à la Côte d’Ivoire 41 à 47 le 29 juin.
En effet, les malgaches ont su dès l’entame du 1er quart temps, prendre le dessus sur les basketteurs gabonais. Ceux-ci ont été mené (…) -
CAN 2023 : Le Maroc et la RDC font jeu égal dans une rencontre haletante
21 janvier 2024, par Gildas AdimouLe choc au sommet de ce dimanche 21 janvier 2024 opposait, dans le groupe F, les Léopards de la RDC aux Lions de l’Atlas. À l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur le score d’un but partout.
Le stade Laurent Pokou de San Pedro a été le théâtre de cette prestigieuse affiche entre le Maroc, bien lancé par sa victoire lors du premier match, et les Léopards de la RDC qui devaient forcément sortir leurs griffes après leur match nul d’entrée. Le match a débuté sur les chapeaux de (…)
Sport241.com