L’ASSE a confirmé que l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être transféré cet été en cas d’offre intéressante. « Un seul joueur cadre, Pierre-Emerick Aubameyang, dispose d’un bon de sortie », peut-on lire sur le site du club stéphanois qui a publié un communiqué en cinq points à propos du mercato d’êté.
Le communiqué dans son intégralité :
« Les médias peuvent se faire l’écho de rumeurs de transferts inspirées par des agents soucieux de défendre leurs intérêts, lesquels ne (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
L’AS St Etienne confirme le bon de sortie d’Aubameyang
31 mai 2013, par La rédaction de Sport241 -
Classement FIFA : Le Gabon conserve sa 82e place mondiale en juillet
18 juillet 2024, par Gildas AdimouL’instance dirigeante du football mondial a rendu public ce 18 juillet le classement des nations qui lui sont affiliées. Si les leaders ne changent pas au plan africain ni au plan mondial, le Gabon, qui n’a pas eu d’activités après la dernière fenêtre FIFA, peut s’estimer heureux puisqu’il conserve sa place de 82e au plan mondial.
La mise à jour du classement FIFA a, comme toujours, profité à certains et défavorisé d’autres. Au plan mondial, l’Argentine, vainqueur de la Copa America il y (…) -
Le Gabon se contente d’une 27e place au Grand Prix Cycliste International Chantal Biya
9 octobre 2012, par La rédaction de Sport241Alors que le Grand Prix Cycliste International Chantal Biya s’est terminée ce dimanche 7 octobre à l’heure suisse par la victoire d’Alexandre Mercier (Suisse), Sport241.com revient sur le bilan de la participation gabonaise à cette course cycliste africaine.
En effet, le Grand Prix Cycliste International Chantal Biya s’est déroulé du 3 au 7 octobre au Cameroun (la journée du 3 était réservée au prologue du boulevard du 20 mai à Yaoundé). Cette 12e édition voyait la participation d’une (…) -
Match avancé 10e journée : l’USB renforce son avance à Bongoville
20 décembre 2012, par Arnaud MBENGEn match avancée de la 10e journée joué ce mardi 18 décembre 2012, le leader, l’Union Sportive de Bitam (USB), est allé imposer sa suprématie à l’AC Bongoville, sur ses propres installations sur la marque de 1 but à 0.
Cette petite victoire de la formation nordiste à l’extérieur, permet au coéquipier de Duval de consolider son fauteuil de leader avec notamment 25 points au compteur.
L’unique but du match a été inscrit par le virevoltant, Lionel Yakouya qui se rapproche désormais de (…) -
Basketball Africa League : les gabonais échouent dès le premier tour des éliminatoires
18 octobre 2022, par Daniel DematsatsaLa course à une place pour la Basketball Africa League 2023 aura tourné court pour le représentant du Gabon Espoir Basket Club à Yaoundé (Cameroun). Après avoir été battu lors de la première journée du 12 octobre, le vice-champion gabonais s’est incliné à nouveau deux jours plus tard 64 à 66 points devant Nueva Era de Guinée Équatoriale. Une défaite synonyme d’élimination.
L’objectif était clair pour les poulains du coach Michael Oganda vendredi dernier : gagner cette ultime confrontation (…) -
Denis Bouanga courtisé par plusieurs clubs français dont l’AS Saint-Etienne
21 juin 2019, par La rédaction de Sport241Pisté par l’AS Saint-Étienne depuis sa saison dernière, Denis Bouanga n’a pas rejoint l’ancien club français d’Aubameyang. Pourtant, l’ailier du Nîmes Olympique est toujours un intérêt des Verts. Cependant, le dossier de transfert pourrait connaître un coup d’accélérateur cet été. En effet, le club ligérien aurait eu un premier contact avec les représentants de l’ailier.
Denis Bouanga avait préféré signer avec le Nîmes Olympique promu en Ligue 1 en mai 2018, alors que l’AS Saint-Étienne (…) -
Aide Covid-19 de la FIFA : l’AS Stade Mandji dénonce l’action de l’ANFPG
24 avril 2021, par Jack RovaA la faveur d’un point de presse tenu vendredi dans la capitale économique du Gabon, les dirigeants de l’Association sportive Stade Mandji ont fait le tour de l’actualité récente du club avant de réagir sur la polémique créée par l’Association nationale des footballeurs professionnels gabonais (ANPFG) autour de l’aide Covid-19 de la FIFA, distribuée depuis jeudi par la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) aux acteurs nationaux du ballon rond.
Sur la situation du club, l’Association (…) -
Election à la Fegafoot : Encore battu, Jérôme Efong Nzolo dénonce des « irrégularités »
17 avril 2022, par La rédaction de FootGabonLa victoire du président sortant, Pierre Alain Mounguengui, n’arrange pas son challenger Jérôme Efong Nzolo. Une colère que le candidat malheureux du scrutin de ce samedi a tenu à dénoncer. N’ayant que 36,36% des suffrages, Jérôme Efong Nzolo accuse la commission électorale de la Fegafoot de « partialité vicieuse » à l’origine selon lui de sa défaite, la seconde après celle de 2018.
Le candidat malheureux du congrès électif de la Fegafoot de ce samedi à Lambaréné est très remonté contre (…) -
Gabonais de l’étranger : Junior Effaghe brille en Biélorussie, Aubameyang chute en Arabie Saoudite
7 octobre 2024, par Narcisse MaunyEn Biélorussie, le Gabonais Junior Effaghe a de nouveau été un acteur clé pour son équipe, s’illustrant à la fois comme buteur et passeur décisif, permettant à Gomel d’arracher le nul face au Torpedo Zhodzina lors de cette journée de championnat. Pendant ce temps, en Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang a essuyé une défaite contre Al-Riyadh lors de la 6e journée du championnat saoudien, le samedi 5 octobre.
Dans le cadre de la 24e journée de Vysshaya Liga (D1 Biélorussie) ce samedi, (…) -
Les Panthères du Gabon terrassent sans appel les Étalons du Burkina Faso 2-0
18 janvier 2015, par La rédaction de Sport241Les Panthères du Gabon ont réalisé hier soir une entrée en matière en battant les Etalons du Burkina Faso sur un score sans appel de 2 buts à 0 à Bata lors de la première journée de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football organisée par la Guinée Equatoriale.
Les Étalons du Burkina Faso qui pourtant bénéficiaient des faveurs des pronostics, n’ont pas réussi à défaire la défense gabonaise tenue par un Didier Ovono Ebang, visiblement en grande forme. Pour sa 6e (…)