Le franco-gabonais Frédéric Bulot signe au Standard de Liège, club de série A en Belgique. Le contrat a été officialisé ce vendredi, après un accord entre son ancien sociétaire SM Caen (Ligue 1, France) et le club belge.
Insensible aux nombreuses offres des clubs évoluant en championnat français (Ligue 1), Frédéric Bulot a préféré signer au Standard, où il disposera sans doute de plus de temps de jeu.
Né le 27 septembre 1990 à Libreville, il a d’abord fais ses armes à l’AS Monaco (…)
Accueil > Mots-clés > _multirubricage > une
une
Articles
-
Le franco-gabonais Frédéric Bulot signe au Standard de Liège
30 juin 2012, par Arnaud MBENG -
La Fegakama poursuit son fil conducteur : un stage à l’endroit des enfants
11 août 2021, par Daniel DematsatsaEn attendant l’autorisation du gouvernement sur la pratique du sport en République gabonaise, la Fegakama poursuit sa série de stage de formation et de recyclage à l’endroit de ses licenciés. Le dimanche dernier au centre sportif d’Oloumi, ils étaient 30 stagiaires à participer à ce stage de kata-kumité à l’endroit des tout-petits de la ceinture blanche à la marronne, mais aussi des instructeurs enfants.
Les stagiaires ont pu revisiter à cœur joie sous une légère averse matinale, les (…) -
Aubameyang et sa Batmobile à Dormund !
11 juillet 2013, par La rédaction de Sport241On en sait un peu plus sur les passions hors stade de l’international gabonais, Pierre-Emerick Auvameyang, fraîchement recruté par le Borussia Dormund. A la manière de la Batmobile de Batman, Aubameyang est arrivé ce lundi 8 juillet sur Dortmund afin d’effectuer son test physique en compagnie de l’effectif professionnel du vice-champion d’Europe.
A la sortie de l’Hôtel Pullman, non loin du Signal Iduna Park, sa Ferrari 458 (570 chevaux, 320 km/h pour la modique somme de 197 000€ soit près (…) -
Tour de cadrage Coupe de CAF : Bouenguidi Sports affrontera Salitas FC
8 janvier 2021, par Daniel DematsatsaA l’issue du tirage du match de barrage de la Coupe de la CAF, le champion du Gabon Bouenguidi Sports devra en découdre avec les burkinabés du Salitas FC en deux dates les 14 et 21 février.
Le club de la capitale de la province de l’Ogooué-lolo, Bouenguidi Sports n’a pas encore fini avec les compétitions africaines. Qualifié pour le tour de cadrage des phases de poules de la Coupe de la Caf, il vient d’être fixé sur son adversaire, après un tirage au sort effectué ce vendredi au Caire. (…) -
Jeux Africains 2019 : interview des tennismen gabonais au 3e jour de la compétition
25 août 2019, par La rédaction de Sport241Hervé Antchandie et Wilfrid Lebendje se sont confiés ce 25 août aux équipes de Sport241 et Info241. Les deux tennisman gabonais reviennent sur leurs performances et les perspectives d’une éventuelle médailles en tennis pour le Gabon à ces 12e Jeux Africains Rabat 2019. Jeux Africains 2019 : interview des tennismen gabonais au 3e jour de la compétition Hervé Antchandie et Wilfrid Lebendje se sont confiés ce 25 août aux équipes de Sport241 et Info241. Les deux (…)
-
Jeux Africains 2019 : Interview du coach Boulouchi à l’issue de la 1ère journée de compétition
22 août 2019, par La rédaction de Sport241A l’issue de la première journée de compétition de taekwondo disputée ce 21 août, le coach de la sélection gabonaise, Claude Boulouchi, s’est confié aux équipes d’Info241 et Sport241. Jeux Africains 2019 : Interview du coach Boulouchi à l’issue de la 1ère journée de compétition A l’issue de la première journée de compétition de taekwondo ce 21 août, le coach de la sélection gabonaise, Claude Boulouchi, s’est confié aux équipes d’Info241 et Sport241.
< -
Log lift : le burkinabé Iron Biby établît un nouveau record
25 octobre 2023, par Gildas AdimouRoi incontesté de la discipline où la force athlétique est mis en valeur, Cheich Al Hassan Sanou alias Aron Biby, champion du monde de log lift a battu son propre record samedi dernier en soulevant une charge de 230 kg.
Au championnat du monde de Log lift ce samedi 21 octobre 2023 en Écosse, le burkinabé qui impressionne de plus en plus de part sa masse corporelle et sa force extraordinaire au niveau des muscles, a encore frappé un grand coup au championnat du monde de la discipline. (…) -
Naufrage de l’Esther Miracle : le handball gabonais en deuil avec la perte de Grace Bantsantsa
16 mars 2023, par Daniel DematsatsaDans les affres du naufrage du ferry Esther Miracle qui a coulé le 9 mars dernier , il a frappé la famille handballestique en emportant la jeune et dynamique Grace Rayanne Bantsantsa.
Elle était parmi la trentaine des disparus du naufrage du bateau Esther Miracle de la compagnie Royal Cost Marine. Mais depuis quelques heures, la triste nouvelle est tombée et met fin à l’espoir qu’entretenait sa famille biologique, mais aussi sa famille sportive de revoir Grace Rayanne Bantsantsa.
En (…) -
Paolo Duarte : « un match nul à domicile n’est pas un bon résultat »
10 septembre 2012, par Arnaud MBENGLe Gabon et le Togo se sont séparés sur un score nul (1-1) , de retour des vestiaires, face à la presse, Paolo Duarte et Didier Six, sont revenus sur la prestation de leurs poulains. Condensé.
« Nous avons raté une grande chance de prendre les trois points, un match nul à domicile n’est pas un bon résultat et ce n’est pas ce qu’on souhaitait », a indiqué le sélectionneur Paolo Duarte face à la presse.
Quant au sélectionneur des Eperviers, Didier Six, il est revenu sur la discipline (…) -
Le Gabon termine vice-champion du Mondial des communautés Bénin 2023 !
2 octobre 2023, par Gildas AdimouLe stade de Goho à Abomey (centre du Bénin) accueillait ce samedi 30 septembre, la finale de la troisième édition du Mondial des communautés. Une compétition organisée pour le brassage des différentes communautés présentes au Bénin autour du ballon rond. Après une compétition réussie avec 4 victoires en autant de sortie, les Gabonais échouent en finale face au Nigeria. 3-0 à l’arrivée.
Le Mondial des communautés est une initiative de Férréol Adoukounou qui depuis trois ans ne cessent de (…)