Open de Libreville

ODL 2013 : le carré d’as du Gabon Futures F2 s’affronte ce vendredi !


Publié le 30 août 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 30 août 2013 à 10h42min
© D.R./SPORT241
ODL 2013 : le carré d’as du Gabon Futures F2 s’affronte ce vendredi !

Alors que le tournoi Futures F2 de la 11e édition de l’Open de Libreville a atteint sa vitesse de croissière, de belles empoignades sont au menu de la demi-finale simple messieurs et de la finale double messieurs qui auront lieu ce vendredi en debut d’après-midi au Beach Club de Libreville.

La quatrième journée du Futures F2 a livré hier ses conclusions, l’on connait désormais le carré d’as du 2e tournoi de tennis de l’Open de Libreville. Les quarts de finales simples messieurs ont permi hier au français Arthur Surreaux de se débarrassé, non sans grandes difficulté, de l’israélien Bar Tzuf Botzer en 3 sets : 4-6, 6-0, 6-2. La seconde empoignade opposait l’irandais Sam Barry à l’indien Vishnu Vardhan. La rencontre s’est soldé sur un 6-7,2-6, 5-7 pour l’indien qui poursuivra ainsi le tournoi.

Toujours chez les simples messieurs, Matias Castro (ARG) étaient opposé à Jeevan Nedunchezhiyan (IND). L’indien a obtenu une victoire sans difficulté sur l’argentin au terme de 2 sets : 3-6, 1-6. Le dernier quart de final opposait les deux français Ruddy Coco et Elie Rousset. La place de demi-finaliste est revenu au premier cité.

Chez les doubles messieurs, les demi-finales mettaient aux prises le couple Sam Barry (IRL)/Elie Rousset (FRA) face au duo Yu Takahashi (JPN)/Eric Vehovec (CAN). Le tandem européen est venu à bout des ambitions japono-canadiennes en deux sets : 6-0, 6-4. La seconde demi-finale opposait le couple indien Jeevan Nedunchezhiyan (IND)/Vishnu Vardhan (IND) au binôme Bar Tzuf Botzer (ISR)/Rudy Coco (FRA). Au terme de la rencontre, le couple indien a à nouveau triomphé sur un 6-1,6-4,

Le programme des demi-finales simple messieurs qui auront lieu dès ce midi au Beach Club opposera :

  • Arthur Surreaux (FRA) à Sam Barry (IRL) sur le court 1 à 12h00
  • Elie Rousset (FRA) à Jeevan Nedunchezhiyan (IND) sur le court 4 aux environs de 13h30.

En double messieurs, la finale opposera à 15h00 sur le court 1 du Beach Club, le tandem Sam Barry (IRL)/Elie Rousset (FRA) au duo indien Jeevan Nedunchezhiyan /Vishnu Vardhan.


Commenter l'article