2e journée du National Foot

National Foot : l’Union Sportive d’Oyem détonne !


Publié le 17 octobre 2011 par Arnaud MBENG Mis à jour : 17 octobre 2011 à 14h49min
© D.R./SPORT241
National Foot : l’Union Sportive d’Oyem détonne !

En cette folle journée du National Foot, l’Union Sportive d’Oyem a disposé de FC 105 au stade d’Akoakam, pour ainsi occuper la première place du classement. Riche en spectacle, la 2e journée du Championnat National a offert une météore de buts aux aficionados du football gabonais.

L’Union Sportive d’Oyem étonne !

L’Union Sportive d’Oyem recevait dans ses installations du stade d’Akoakam FC 105 donné grand favori. Les unionistes qui avaient déjà gagné 3 points lors de la première journée, ont confirmé leur grande forme en disposant de la formation du FC 105. Malgré les nombreuses occasions de la formation du FC 105, le club nordiste déterminé et plus réaliste au finish va étriquer son adversaire du jour, et déjouer ainsi les pronostics en sa défaveur. Cette nette victoire permet à l’Union Sportive d’Oyem d’occuper la première place du classement. Score final, 3-1.

As Solidarité première victoire en National

Le nouveau promu de la saison, As Solidarité souffle sa première victoire en D1 face à la formation de FC Mounana. Un coup dur pour les mounanais, qui avaient lors de la première journée enregistré un nul au compteur. Score final, 1-0.

As Pélican, victoire au forcep !

Après une première sortie jugée décevante par de nombreux spécialistes en match d’ouverture du championnat, l’As Pélican rehausse son image en battant le Stade Mandji qui enregistre ainsi sa seconde défaite. Score final, 1-0.

Missile FC vainqueur malgré deux pénaltys sifflés…

Missile FC affrontait O’Mbilanzianmi dans cette 2ème journée du National Foot. Les joueurs de Missile encouragés par leur coach Luc Eymael ont donné une leçon de football à leurs adversaires de l’O’M… Enfin malgré deux pénaltys concédés à la suite d’un arbitrage controversé, les poulains de Luc vont battre leur adversaire. Score final, 3-1.

Mangasport fait tomber FC Sapins…

Dans un match où chacune des deux équipes voulait absolument prendre le dessus, c’est Mangasport qui s’impose à domicile. La formation de Sapins qui avait fait une belle entrée en ouverture du championnat cède sa place de leader à l’Union Sportive d’Oyem. Score final, 2-1.

CMS – USB sur leur faim

Le Centre Mbéri Sportif était opposé à l’Union Sportive de Bitam. Le public a assisté à une rencontre très engagée entre deux équipes invaincues lors de la précédente journée. Malgré les nombreuses occasions de buts, les deux formations vont se séparer sur une égalité. Score final, 1-1.

Racing Club de Masuku et Sogéa prennent 1 point…

Le Racing Club et Sogéa se sont neutralisés au stade Idriss Ngari d’Owendo devant leurs supporters venus nombreux, par la marque d’un but partout. Score final, 1-1.


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html