Mercato : Djoé Boussougou, un retour imminent au bercail sous les couleurs de l’AS Mangasport
Après une parenthèse de quelques mois passée au Bénin sous les couleurs de Loto-Popo, Djoé Boussougou s’apprête à faire son grand retour dans le championnat gabonais. L’attaquant de 29 ans est fortement pressenti pour s’engager officiellement dans les tout prochains jours avec l’AS Mangasport.
Les signaux d’une signature imminente sont d’ailleurs très clairs. Selon les indiscrétions dévoilées par le média Gabon Eco le 17 février dernier, l’avant-centre a d’ores et déjà intégré les séances d’entraînement du club basé à Moanda. Bien qu’aucun accord concret n’ait encore été paraphé sur le papier, sa présence active sur les terrains démontre sa volonté de s’acclimater rapidement au dispositif tactique de sa probable future équipe.
Du côté des coulisses, les choses s’accélèrent pour régulariser sa situation. L’entourage du joueur de 29 ans mène actuellement des discussions très avancées avec la direction de l’AS Mangasport, l’actuel champion en titre du National Foot 1. L’objectif est de finaliser les derniers détails d’un contrat qui, sauf improbable retournement de situation, devrait être scellé et officialisé d’ici très peu de temps.
Ce transfert marque ainsi les retrouvailles de Djoé Boussougou avec un championnat qu’il n’avait quitté que très récemment. Avant de tenter l’aventure à Loto-Popo au début de l’actuelle saison 2025-2026, l’attaquant gabonais évoluait en effet sous les couleurs d’Oyem AC. À noter que cette récente pige au Bénin n’était pas une découverte totale pour le buteur, puisqu’il avait déjà eu l’occasion de s’illustrer dans ce championnat par le passé en portant le maillot des Buffles du Borgou.
Commenter l'article