Vie des ligues

Ligue de volley de l’Ogooué-Lolo : Ulrich Ndong Mba porté au pinacle !


Publié le 9 novembre 2023 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 9 novembre 2023 à 17h51min
© D.R./SPORT241
Ligue de volley de l’Ogooué-Lolo : Ulrich Ndong Mba porté au pinacle !

Ulrich Ndong Mba est le nouveau président de la Ligue de volleyball de l’Ogooué-Lolo. Il a été élu à 100% des suffrages valablement exprimés des quatre associations membres, le samedi 4 novembre dernier à Koula-Moutou.

C’est sous la supervision de sa double tutelle à savoir la Fédération gabonaise de volleyball (Fegavolley), représentée par Jonas Bougou, 2ᵉ vice-président de la Fegavolley et de Firmin Mba, directeur provincial des Sports de la province de l’Ogooué-Lolo que s’est tenue l’assemblée générale élective de la Ligue de volleyball de l’Ogooué-Lolo.

En début d’après-midi dans une structure de la place aux bords de la rivière Bouenguidi dans le premier arrondissement de la cité Kouloise, les délégués des 4 clubs affiliés notamment Bouenguidi-Sport Volley, Association Sportive du lycée d’Etat Migolet (ASLEM Volleyball) et Paul Kouya Volleyball Club ont jeté leur dévolu sur la personne d’Ulrich Ndong Mba, unique candidat.

Ainsi, ce dernier, élu pour un mandat de quatre ans, devient le troisième président de cette organisation déconcentrée du volleyball dans cette partie du Gabon après Landry Tiya et de son prédécesseur Rachel Pama Midounou qui a passé 12 ans tout en répondant présente aux compétitions nationales ou inter-provinciales par son club locomotive Bangando Volleyball.


Commenter l'article