Passation des charges

Audrey Aloli installée présidente de la Ligue de volley de l’Estuaire


Publié le 4 novembre 2023 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 4 novembre 2023 à 16h30min
© D.R./SPORT241
Audrey Aloli installée présidente de la Ligue de volley de l’Estuaire

72 heures après la tenue de son congrès électif, la Ligue de volley-ball de l’Estuaire par l’entremise Jean-Claude Mwane Boulingui Bu Mombu, président sortant et Audrey Aloli, présidente nouvellement élue ont fait dérouler la passation des charges ce mercredi 1er novembre 2023 dans les locaux du siège de ladite ligue.

Ce mercredi 1er novembre 2023 s’est effectuée la passation des charges de la ligue de volleyball de l’Estuaire entre Jean-Claude Mwane Boulingui Bu Mombu, ancien président et Audrey Aloli, l’heureuse élue de samedi 28 octobre dernier à Libreville.

Après l’inventaire entre les deux personnalités, la nouvelle patronne du volleyball de la première province du Gabon a reçu des mains de Jean-Claude Mwane Boulingui Bu Mombu les attributs de pouvoir et de commandement de cette entité sportive tels que les dossiers administratifs, juridiques (les statuts et règlement intérieur) et enfin des matériels techniques et didactiques.

En marge de cette cérémonie, l’équipe Smatch d’Audrey Aloli, qui veut installer des sous-ligues départementales, a tenu sa première séance de travail. Des travaux qui se sont penchés non seulement sur la relance des compétitions à Libreville, mais surtout à remettre le volleyball sur les rails au sein de la ligue phare de la Fédération gabonaise de volleyball.


Commenter l'article