Fait divers

Le domicile de Daniel Cousin visité par des malfrats


Publié le 18 février 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour : 18 février 2013 à 19h33min
© D.R./SPORT241
Le domicile de Daniel Cousin visité par des malfrats

Le week-end du capitaine des Panthères aura été très vif en émotions. En effet, Daniel Cousin, la star gabonaise bien qu’absente de son domicile, a reçu vendredi dernier, la visite de braqueurs venus pour dépouiller le footballeur gabonais.

En effet, alors qu’il se trouvait hors de son domicile, le capitaine de l’équipe des Panthères du Gabon, Daniel Cousin a reçu la visite d’un groupe de malfrats armés, le vendredi 15 février aux alentours de 12h.

Ces derniers ont agressé le personnel de la maison, vraisemblablement à la recherche d’un coffre-fort. Bien évidemment, cette bande de malfrats connaissait bien les lieux car ils ont sommé le gardien d’appeler le maître des lieux afin qu’il vienne leur remettre le soit disant coffre-fort.

Le domicile de la star gabonaise football, Daniel Cousin a sérieusement été saccagé par un groupe d’individus sans cœur, croyant trouver le trésor. Le gardien a été la première des victimes. Ils ont par ailleurs tabassé puis menotté la cuisinière, ménagère et nounou.

Emportant avec eux, téléphones portables, ordinateurs portables, bijoux et bien d’autres objets de valeurs de la maison.

Absents de leur domicile, Daniel Cousin et son épouse ont été joints par téléphone avant de contacter la police pour constater les dégâts.

A ce qui semble, cette bande de malfaiteurs venus opérer à midi avait la ferme conviction de le trouver, car Daniel Cousin passe toujours ses midis en famille.

Un forfait que le capitaine de l’équipe nationale des Panthères n’est pas près d’oublier.

Avec : Gabonhits.com


Commenter l'article