Contrat

Absentéiste, André Biyogo Poko viré de son club en Turquie


Publié le 24 novembre 2020 par Daniel Dematsatsa Mis à jour : 24 novembre 2020 à 18h19min
© D.R./SPORT241
Absentéiste, André Biyogo Poko viré de son club en Turquie

André Biyogo Poko, formé à l’Union sportive de Bitam (USB), n’aurait toujours pas regagné la Turquie après la dernière fenêtre Fifa des doubles confrontations Gabon-Gambie). L’international gabonais vient de se voir viré par son club, le Göztepe Spor Külübü (Turquie). Le club turque l’a annoncé ce mardi à travers un communiqué.

Pour la partie plaignante : «  Notre footballeur professionnel, André Poko, a gravement violé son contrat à plusieurs reprises en offrant une participation tardive continue et sans excuse aux camps depuis la signature de son contrat avec notre club. Arrivé au camp de début de saison avec 3 semaines de retard, il a été invité dans l’équipe nationale du Gabon et n’est pas revenu du pays où il s’était rendu sans excuse valable ».

Avant de conclure : « Notre club a justifié la résiliation du contrat d’André Poko à la suite d’une rupture grave de son contrat  », peut-on lire sur site officiel du club ce 24 novembre 2020. L’ancien sociétaire des Girondins de Bordeaux vient de voir son contrat être résilié. Où est finalement Biyogo Poko ?

Vivement des explications de sa part mais surtout qu’il trouve rapidement un club preneur car son absence dans l’entrejeu gabonais pour être fatale pour la qualification du Gabon à la prochaine CAN.


Commenter l'article