National Foot

23e j. : l’US Bitam assuré d’obtenir son 3e titre de champion du Gabon !


Publié le 9 juin 2013 par La rédaction de Sport241 Mis à jour :
© D.R./SPORT241
23e j. : l’US Bitam assuré d’obtenir son 3e titre de champion du Gabon !

Le retour sur le gazon du National Foot n’aura rien changé au classement général où le leader l’US Bitam a profité de cette 23e journée pour solder définitivement son titre de champion de la saison. Avec désormais 53 points, le club de Bitam est assuré de ses ambitions.

L’US Bitam peut désormais s’endormir sur ses lauriers après sa victoire 2 buts à 0 face au N’guen’Assuku ce dimanche 9 juin 2013. Un retour du National Foot qui n’a pas faire perdre le sens des réalités au leader du championnat qui s’est offert une victoire aisée, alors que, son dauphin et actuel tenant du titre, s’est incliné face à Bongoville 1 but à 0.

Une bonne affaire pour l’USB qui peut désormais convoler en juste nocew avec le 3e titre de son histoire après 2003 et 2010. Autre bonne performance, celle de lAS Manga Sport qui se hisse de la 4e à la 3e place du classement au détriment de l’OM qui s’est contenté d’un nul face à l’AS Solidarité.

Fait notable de ce retour après 5 semaines, tous les matchs avaient eu lieu en simultané cet après-midi dans les différents stades laissant ainsi peu de place aux calculettes !

Voici les résultats de la 23e journée du National Foot :

AO CMS - Missile FC 1:0
Nguen’A. FC - USB 0 :2
AS Solidarité - OM 0 : 0
FC Sapins - Sogéa FC 0:0
AS Pélican - Stade Migovéen 2:1
USO - AS Manga Sport 0:2
CF Mounana - AC Bongoville 0:1


Commenter l'article




Erreur d’exécution squelettes/droite.html