Golf

17e Open de Port-Gentil : Alexandre Illien (Messieurs) et Corine Beyeme (Dames) sur le podium


Publié le 15 mai 2013 par Arnaud MBENG Mis à jour : 16 mai 2013 à 08h27min
© D.R./SPORT241
17e Open de Port-Gentil : Alexandre Illien (Messieurs) et Corine Beyeme (Dames) sur le podium

La 17e Open de Golf de Port-Gentil pour l’année 2013 a drainé plus de soixante participants venus de Libreville, de Moanda, du Nigéria et de la France pour rivaliser de talents.

Elle n’était pas invitée ce dimanche sur le « 18 trous » alors que jusque-là, le soleil était plutôt accablant, la pluie a poussé les organisateurs a annulé la dernière journée. Au lieu de quatre jours, le tournoi s’est étalé sur trois jours.

Chez les amateurs, dans la première série messieurs, Thomas Agostino, et Nicolas Genet de Port-Gentil ont dominé le parcours en s’imposant aux plus hautes marches du podium.

Tandis que chez les dames, c’est Nathalie Guillaud (Port-Gentil) qui a dominé l’épreuve, suivie de Bolivie Makeski (Libreville).

La deuxième série a réussi au duo port-gentillais Jean Luc Migerel et Denis Chatelan.
Chez les professionnels, en solo, chez les hommes, Alexandre Illien (Port-Gentil) et Corine Beyeme chez les dames, ont dominé ont occupé les plus hautes marches du podium.

Brice Moukagni de Manga Golf Club ex æquo avec Jacques Chevalier (France).
Le Nigéria Willy Gift occupe la troisième place pour un podium pour un podium à quatre dont Antoine Ousmane Ndong (Golf Club de Libreville) ferme la marche.


Commenter l'article