Le CF Mounana succombe face aux Marocains du Wydad de Casablanca

Ligue des champions Afrique

lundi 13 mars 2017 à 11h34 par La Rédaction

Ligue des champions Afrique

La moisson n’aura pas été bonne ce week-end pour le représentant gabonais à la Ligue des champions africaine . Samedi à Rabat, (Maroc) les Gabonais du CF Mounana ont du plier l’échine face au Wydad Athletic club de Casablanca (WAC).

En match aller comptant pour les 16es de finale de la ligue des champions joué le samedi 11 Mars au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, les Marocains du Wydad de Casablanca ont battu le CF Mounana sur la marque d’1 but à 0.

La seule réalisation des Rouges et Blancs a été inscrite par l’excellent William Jebor, à sept minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre (83è). Le match retour se jouera, le 18 mars prochain, au Stade Augustin Monédan de Libreville. Le demi-finaliste de la précédente édition de la Ligue africaine des champions (C1) et actuel leader du championnat professionnel marocain a ainsi montré sa supériorité même si cela l’a été dans les arrêts de jeu.

Le CF Mounana sait maintenant ce qu’il doit faire pour aller en phase de poule, au match retour prévu ce samedi 18 Mars, gagner par au moins deux buts d’écart. Ce sera l’objectif pour les protégés d’Hervé Patrick Opiangah. Dans le cas contraire, ce sera la porte de sortie.