Aubameyang signe un contrat en or avec l’équipementier Nike

Business

jeudi 16 mars 2017 à 12h29 par La Rédaction

Business

Aubameyang peut avoir le sourire à vie. Selon le quotidien allemand SportBild, l’international gabonais aurait signé un contrat annuel avec l’équipementier américain pour la modique somme annuelle de 2 millions d’euros soit 1,315 milliard de F.CFA !

Pierre-Emerick Aubameyang, actuel meilleur buteur du championnat allemand de première division, a plus que le vent en poupe ces dernières semaines. En plus de marquer des buts, l’attaquant gabonais sait y faire en affaire.

Selon nos confrères allemands SportBild, la perle du Borussia Dortmund aurait signé un contrat de plusieurs millions d’euros avec la marque à virgule. Ce contrat lui permettrait de toucher annuellement la faramineuse somme de 1,3 milliard de nos francs.

De plus, toujours selon SportBild, ce contrat serait conclu à vie pour le joueur qui pourrait ainsi assurer ses vieux jours ! Une bonne nouvelle donc pour l’international gabonais qui arbore déjà sur sa coiffure, le logo de l’équipementier sportif ces derniers jours dans les rencontres de Bundesliga.